Journal d'un geek

Bonjour ! Je m’appelle Thomas. Passionné de photographie mais pas que… Egalement intéressé par les sites web, les podcasts, la domotique et autres objets connectés. Je voulais un endroit où je pourrais partager mes découvertes et mes essais : c’est ainsi que Journal d’un GEEK est né.

Je souhaite pouvoir faire découvrir certains produits ou certaines technologies qui permettront à tous de se rendre la vie plus facile. En effet, je recherche souvent des informations sur le net et j’essaierais de vous présenter ici ce que j’ai pu mettre en application. A travers mes expérimentations, cela pourra très certainement vous inspirer et vous pourrez facilement adapter mes écrits à vos besoins. Le journal d’un Geek se veut être un cahier de laboratoire, un journal d’expériences dans lequel je note tous mes essais. Il se veut être un lieu de partage avant tout.

Je m’efforcerais de vous expliquer tout ceci en restant le plus factuel et le plus simple possible. Si j’aime beaucoup chercher et expérimenter de nouvelles choses, l’idée est de rendre accessible les nouvelles technologies à un panel d’utilisateurs le plus large possible.

C’est comme cela que je vois ce journal et j’espère que vous viendrez le lire le plus régulièrement possible. Pour ne pas manquer les futures mises à jour, je ne peux que vous conseiller de me suivre sur Instagram, suivre le compte Twitter du Journal d’un Geek ou vous abonner à la page Facebook. Pour le moment ce sont les réseaux sociaux que je privilégierais en parallèle de l’indétrônable flux RSS pour les inconditionnels.